En juin dernier, a eu lieu la première session du programme "Découvre et exprime ta vibration intérieure avec la Neurographica".
6 rendez-vous, en visio conférence, pour découvrir ce qui nous fait vibrer et surtout l'exprimer !
Ces moments de partage se font en toute simplicité, avec bienveillance.
Voici, ce que les trois participantes en ont pensé :
Fernanda : Merci Fabienne pour cette formation, pour une première tu t'es débrouillée comme une chef comme mes copines je penses que pour une première approche, tous les 15 jours ça permet de finir le thème avec confiance et sans précipitation. Comme tu le sais j'ai eu des prises de conscience extraordinaire sur moi, pas toujours faciles à admettre mais salutaires, ça m'a permis de mettre le doigt et de me réaligner sur ce que je souhaite. Il me reste encore du chemin à parcourir mais j'avance de manière plus sereine et avec bienveillance envers moi-même. Depuis que j'ai découvert la neurographie et le NeuroArt une porte s'est ouverte pour moi, en tant qu'artiste à la recherche de mon style je sais que je l'ai trouvé et que grâce à lui je vais pouvoir aider ceux qui en auront besoin et à qui ça parlera
Je conseille à quiconque qui souhaite avancer sur la compréhension de lui même, de faire cette formation avec toi, la neurographie est une des clés pour y arriver et tu es la personne idéale pour ça.
Isabelle : Coucou le groupe ! déjà un grand merci à Fabienne pour cette formation qui m a apporté beaucoup de plaisir à dessiner.
J ai appris à être plus concentrée un pur bonheur et la joie d être en votre compagnie toutes les semaines.
Ces ateliers étaient super la formation était très bien expliquée et ta patience e Fabienne était au top .
Ma clairaudience commence à se développer un peu plus avec ces belles expériences vécues.
Ces signes sur mes dessins qui se montrent à chaque fois de beaux coeurs je sais que je suis accompagnée.
Plus de joie plus de facilité à respirer tout est plus fluide en moi.
Je sais que je vais progresser de plus en plus.
Alors un grand merci Fabienne pour ton enseignement.
Je n aurais jamais crû que ça me plairait autant et aujourd'hui je prend un réel plaisir et c est pas finit avec les futurs dessins.
Voilà pour moi j ai résumé à peu près ce qu il en résulte.
Marie-Claude : Depuis le début de nos dessins , j'avais rêvé toutes les nuits, en conscience d'avoir rêvé mais je n'arrivais pas à les retenir. C'est comme si après ce dessin (venant à la suite des autres) et après ton partage Fabienne, quelque chose s'était passé, lâché, pouvait se montrer...
Et aussi, durant tous ces dessins j'ai maintenant pris conscience que je ressens régulièrement une présence près de moi. Souvent même, ça me surprend car je sens comme si on me frôlait, me touchait et même je me retourne pour voir. Ou je crois entendre un bruit, un son très léger, ou d'un seul coup une odeur, un parfum. J'ai parfois demandé à une autre personne alors présente à mes côtés, si elle sentait elle , quelque odeur, mais non.
Comme vous avez pu le remarquer, j'ai eu une très grande et profonde émotion quand Fabienne, tu as évoqué, en parlant de moi, la boule à facettes et en définissant ce que tu percevais me concernant...
Je me suis sentie reconnue dans mon être, mon âme, dans ce que je n'osais plus montrer, cette partie de moi, dans laquelle j'avais été profondement atteinte et que depuis je passais mon temps à protéger, la masquant dès qu' elle remontait trop. Ceci plus ou moind consciemment. Je pense que c'est cela qui m'empêchait de pouvoir aller jusqu'à l' aboutissement véritable de ce que je savais pourtant beaucoup et régulièrement construire moi-même. Et hop, je passais sur autre chose...
Dans mon quotidien, j'ai ressenti des moments, presque des petits moments d'introspections tristes voir préoccupés...
Puis de plus en plus, j'ai ressenti de la joie, une envie de rire de plus en plus présente dans mon quotidien, je disais même parfois, "c'est bizarre j'ai tout le temps envie de rire" en riant vraiment en même temps devant des petites choses simples de la vie.
Et je me sens de plus en plus véritablement joyeuse et heureuse et confiante, quelque soit ce qui se passe présentement..
Et puis je m'affirme toujours mais je pense, différemment, plus doucement et patiente.
J'ai recontacté ce plaisir intense, infini du dessin et du geste, plaisir dont je me privais depuis quelque temps, du fait, selon ce que je pensais alors, du fait d'événements. Mais, maintenant , je me dis, était-ce vraiment la seule vrai raison ???... .
Depuis je recontacte autrement mes projets, et avec plus de confiance en moi dans leur approche et dans leur réalisation... et en laissant maintenant venir ce qui doit advenir...
Dessiner sous ta guidance, Fabienne, sont, a chaque fois, pour moi, des moments de plénitude, riches de ressentis et de joie. Et ceci même en replay de repetition car tu y es toujours présente.
Comme je l'ai déjà partagé, c'est tellement profond et riche, plus de temps entre les séances, peut-être 15j, serait préférable. Cela donnerait plus de temps pour la réalisation, elle-même pas simple dans la gestion du temps et aussi plus de temps pour l'assimilation de tout ce qui...bouge en soi, pour chacun de nous, de différent mais profond.
J'ai apprécié, Fabienne, ta façon de diriger dans les directives nécessaires tout en , malgré tout, permetant un espace d'adaptation pour nos besoins ou interrogations... J'ai apprécié aussi, percevoir ta propre constante recherche personnelle.
Merci à toi ,Fabienne, pour toutes ces séances présentes et...à venir, et
pour ton écoute bienveillante et généreuse.
Envie de tenter l'expérience ? Des sessions sont proposées régulièrement, renseignez-vous ; Découvre et Exprime ta Vibration Intérieure - Fabienneadde